Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2015 2 24 /03 /mars /2015 22:12

Gros week-end ! ça commence samedi soir avec la dernière étape (snif...) des nuits franciliennes de course d'orientation, la COLE étoilée: 3h de course au score. Thierry, mon coéquipier de l Nocto et traceur du soir m'avait annoncé 18-19km. J'espérais finir tranquille mais non non non, il va falloir s'employer ! La preuve, 2h59 pour tout ramasser en haussant le rythme sur la fin pour afficher un tableau de chasse complet malgré une course assez propre avec une assez bonne stratégie de ramassage je pense (le traçage nécessitait de se poser pas mal de questions !). Comme ça Thierry peut dire qu'il n'avait pas tracé trop long ;) Pour les qqs erreurs, juste une mauvaise sortie de poste sur la 62, un bon gros ratage sur la 74 (mauvais choix d'iti, mal exécuté et attaque manquée !), une lampe qui tombe en rade en route vers la 70 (heureusement que j'avais la 2ème dans le sac !), un peu de mal sur la 46 qui était la plus technique du jour et un "near-miss" sur la dernière balise du jour, pris par le temps, à suivre le mauvais fossé ! 30km de forêt, un vrai plaisir !!

Enchainement CO de folie
Enchainement CO de folie

Avec ce gros morceau dans les jambes, j'avais peur de souffrir dimanche matin. Mais en vue des 24h de CO de l'Infernou, autant s'habituer. Cela dit, ça a été moins dur que prévu pour la Régionale ! Un peu de manque de jus et quelques petites erreurs quand même bien sûr mais une course au contact avec Denis du TOM parti 2 minutes devant et un jeune du TAD parti 2 minutes après. On se regroupe après 4-5 postes puis ce sera un coup l'un devant puis l'autre jusqu'à la fin, ce qui m'aura motivé à tirer un peu sur la machine. Bon les frères Rauturiers m'ont quand même mis la piquette mais je me vengerai ;)

Enchainement CO de folie
Partager cet article
Repost0

commentaires