Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2015 1 16 /03 /mars /2015 22:15

Ou plutôt c'était la semaine dernière. Le retour de la CO de nuit après le Raid 28. L'Orientoise: 4h de CO score à Noyon organisée par les copains de Noyon CO et St Just Raid Aventure, le début en forêt et la fin dans le centre ville. Pas mal de monde au départ car les circuits courts et longs démarrent en même temps, et surtout c'est la première étape du raid multisports qui suivra le lendemain. De mon côté la CO de nuit me suffira ! Et c'est le départ aux flambeaux !!

Ce soir c'est Orientoise
Ce soir c'est Orientoise
Ce soir c'est Orientoise
Ce soir c'est Orientoise
Ce soir c'est Orientoise
Ce soir c'est Orientoise
Ce soir c'est Orientoise

3 cartes à gérer, il faut être vigilant sur les transitions et savoir par où commencer et revenir. Le traçage est bon car l'ordre de ramassage n'est pas évident et il me faut quelques temps en course pour finaliser l'ordre des balises. Après un départ avec quelques équipes et coureurs, je me retrouve tout seul à la sortie des champs vers la balise 129 où je galère un peu dans des trous beaucoup plus nombreux que sur la carte. Cela dit, malgré 2-3 petites erreurs ou hésitations, ça se passe bien et les jambes sont bonnes. Je relance bien notamment dans la partie urbaine pour profiter de cette bonne forme et du fait que je ne cours pas demain. Du coup tout est ramassé en 2h37 pour 25km de course, joli bilan pour ce samedi soir :)

Ce soir c'est Orientoise
Ce soir c'est Orientoise
Partager cet article
Repost0

commentaires