Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 21:30

And now ladies and gentlemen, let me present you Benji, representing Team Rando Running le Port Marly ! Make some noise and clap your hands !!“

 

C’est comme ça que je vais être annoncé au départ de l’UTMB 2013. Enfin je crois... Ou pareil mais en français… En tout cas ça ne rigole plus car Lionel, cast’orienteur du GO78, m’a permis de rejoindre le « Team » de son magasin (Rando-Running à Port Marly, vous avez compris) pour la saison 2013 et ça c’est la classe. Je vais notamment être habillé par Mizuno de bas en haut grâce à lui mais ça n’a rien à voir avec mon futur voyage au Japon ! Bref, j’ai la chance de bénéficier ainsi d'un bon coup de pouce pour l’aspect matériel de cette saison UTMBesque. Faudra que j’évite d’être trop ridicule par contre…

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Eh ben benji faut vite que je te demande un autographe avant que tu ne soit plus connue que kilian :)<br /> Bravo pour le sponsoring !
Répondre
S
<br /> <br /> Ouais traîne pas hein, on sait jamais t'en voudras peut-être plus après mon 1er trail de la saison ;)<br /> <br /> <br /> <br />