Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 22:29

Et oui, on se caille, normal c'est l'hiver, il faut trouver des moyens de se réchauffer... Du coup, depuis la fin du ski, l'entrainement bat son plein ! De la CO et de la côte, autant que la région parisienne le permet. Un gros mois pour les jambes ! En ce qui concerne la CO, j'ai commencé à VTT avec une étonnante 2ème place au championnat d'Ile de France longue distance, le tout dans un paysage saupoudré de neige en forêt de Fontainebleau:

20130209 - VTT'O Fontainebleau

 

La carte du jour:

Hurlevent Est trace

 

De la CO à pied ensuite vers les Vaux de Cernay avec la première régionale de l'année, hors classement pour moi car j'avais posé quelques balises le matin. La première sortie de l'année sous le soleil ! Froid certes mais soleil quand même et ça change tout. Je fais une course très propre techniquement, du tout bon !

Auffargis trace

 

Pas de CO organisée le week-end dernier, du coup je me fais deux bonnes sorties avec du dénivelé: le samedi en semi-urbain dans les pentes de Sèvres et le dimanche sur le fameux circuit des 25 bosses de la forêt de Fontainebleau / 3 Pignons) que je n'avais parcouru qu'une fois en mode rando, même si je connais bien le secteur en mode CO. Avec la neige en bonus, ça devient une habitude cette année ma parole ! Le spot est bien connu des traileurs mais bizarrement vues les conditions il n'y en a quasiment pas, à peine quelques randonneurs par ci par là. Il faut dire que c'est que c'est assez galère de courir entre les rochers de partout avec la neige, je me tords trois fois les chevilles. Et c'est encore plus difficile de suivre les marques rouges !! Mais je suis récompensé de mes 2h30 d'efforts, c'est somptueux ! Quelques images:

 

25-bosses 2473

25-bosses 2475

25-bosses 2476

25-bosses 2477

25-bosses 2478

25-bosses 2480

25-bosses 2482

25-bosses 2483

 

25-bosses 2484

Partager cet article
Repost0

commentaires