Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 21:49

Après une timide reprise en mai au rythme d'un ou 2 entrainements ou course, le mois de juin sera plus intense pour préparer tant bien que mal le championnat de France longue distance de course d'orientation qui aura lieu le 30 juin en Corrèze. Je profite d'un certain répit à mon genou grâce à la kiné... Allez, il devrait bientôt se faire complètement oublier, j'y crois !

 

Au programme, donc:

  • Trophée de Saint Quentin en Yvelines: une CO tous les mercredis soir pour entretenir le physique et la technique. 1ère étape physique mercredi dernier où j'ai surtout retenu que 10 secondes de gagnées en traversant les orties ne méritent pas 1 nuit sans dormir à cause des piqures sur les jambes...
  • une CO score longue distance (20km), en partie de nuit, le 16 juin
  • La Régionale 3 de la ligue d'Ile de France de CO à Nemours le 24 juin comme ultime course de préparation (après 2 premières régionales en mars et juin où j'ai plutôt bien marché)
  • Et puis surtout de l'entrainement de course à pied, ce que je n'avais guère pu faire ces derniers mois: 2ème séance de fractionné depuis novembre 2011 mardi dernier par exemple... Forcément la machine tire un peu

J'espère faire une bonne montée en puissance au cours du mois pour être le mieux possible en terre présidentielle, où se déroulera d'ailleurs également le championnat d'Europe des moins de 18 ans, pendant lequel le GO78 (et la France !) sera représenté par Lucile et Quentin ! De quoi donner de la voix en plus de la cuisse

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Vive la Corrèze ! Bon courage pour ta préparation !! biz
Répondre
S
J'espère qu'il ne va pas pleuvoir pour une fois ;)