Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 11:20

2012 touche à sa fin, un petit dernier article pour la route pour clotûrer une année consacrée pour le premier semestre à me débarasser d'une tendinite chronique au genou droit puis à faire de la course d'orientation, qui traumatise quand même moins que 50, 100km ou plus sur des chemins de montagne .

 

L'année se terminait donc par les finales des challenges d'Ile de France de sprint et de longue distance. Pour le sprint, ça se passait à Meaux le 9 décembre, une organisation du TOM. Une semaine après la Nocto, la transition est brutale. 2 manches sur 2 cartes différentes. La première se passe bien, je repère bien les 2 gros pièges du parcours à la 4 et à la 9. Victoire pour 2s ! La 2ème se passe nettement moins bien... Notamment un gros plantage sur la balise 7 où je fais un joli tour gratuit des remparts en cherchant la balise au pied alors qu'elle était en haut. Je finis 4ème du challenge de sprint 2012.

Sprint 1

Sprint 2

 

Le WE suivant était organisé la dernière régionale de l'année à Dourdan par le CDCO91 sous un beau soleil et avec vin chaud ! Je réalise une excellente course, seulement une boulette sur la 15 où je rate mon point d'attaque et quelques petites imprécisions. Mais je ne suis pas assez rapide pour rivaliser avec Fabrice et Just, ce dernier remportant le challenge et moi finissant 2ème. Première fois que je suis sur le podium sur ce challenge, ça fait plaisir !

 

Reg6 Dourdan trace

 

2012 est donc terminé mais ça fait déjà un moment que j'ai la tête tournée vers 2013 où je vais sérieusement me remettre au trail mais je vais y revenir !

Partager cet article
Repost0

commentaires