Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 12:24


... aux 2Alpes ! A 2 jours du départ du TOE, je suis arrivé à la station. L'atmosphère est fraiche mais le soleil brille encore, avant la pluie prévue pour mardi après midi qui risque de de poursuivre mercredi... J'en profite pour une petite mise en jambe avec une grimpette sympa et technique sur Pied Mouttet au dessus de l'Alpe de Venosc où je me trouve pour écrire cette petite news :). Et surtout un magnifique panorama dont je vous livre seulement un petit extrait avec le Lac du Lauvitel. On va passer aux derniers préparatifs une fois redescendu et aux ajustements de matériel et de vêtements selon la météo. Et bien sûr se reposer ! Le retrait des dossards est pour demain et le départ mercredi à 8h...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> c'est super mec ! je t'ai suivi sur le live, très belle place ! énorme effort !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonne "balade" comme tu dis!<br /> Fabrique-toi un paquet de souvenirs: c'est le plus important!<br /> Greg<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon courage Benjamiiiin pour ce parcours qui s'annonce avec une météo frisquette... !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre